Nouvelle nomination au sein de la Direction générale de OIKEN

Mme Laure Deppierraz, Secrétaire générale de OIKEN, accède à la Direction générale.
18.06.2024

Il s'agit d'un communiqué de presse de OIKEN, qui ne reflète pas forcément l'opinion de l'AES.

Le Secrétariat général de OIKEN est en charge notamment de la préparation, de l’organisation et de la gestion des séances des organes dirigeants de OIKEN et des sociétés sous gestion. Contributeur attentif à l’amélioration continue de la bonne gouvernance d’entreprise, il prépare les dossiers décisionnels et contribue à la conduite des sociétés. Le Secrétariat général agit en tant que répondant des sociétés filles, en charge de la cohésion des activités du groupe.

Détentrice d’un master en droit et d’un brevet d’avocat, Mme Deppierraz occupe la fonction de Secrétaire générale de OIKEN depuis le 1er mars 2023. Après 14 mois d’activité, le Conseil d’administration a décidé de la nommer à la Direction générale. Le Conseil d’administration et la Direction générale de OIKEN se réjouissent de cette nomination.

Mme Deppierraz accède à cette nouvelle fonction de Secrétaire générale, membre de la Direction de OIKEN, dès le 10 juin 2024. (oiken)